Si tu écoutes cet épisode c’est que la vie t’a fait cadeau d’un bébé. Ton corps a dit oui. Et j’en suis très heureuse pour toi, parce devenir maman c’est une merveilleuse expérience, c’est pour moi le plus bel acte d’amour qui soit.
Depuis que tu as appris ta grossesse tu ressens peut-être un mélange de joie, d’émerveillement, mais aussi de doute et d’inquiétude, face aux transformations de ton corps, ou à l’inconnu que représente l’arrivée de ton bébé dans ta vie.
Peut-être aussi est-ce difficile pour toi de lever le pieds, face à toutes tes obligations quotidiennes, surtout si ta grossesse ne se voit pas encore beaucoup à l’extérieur.
Dans cet épisode, je te propose un outil pour t’aider à ralentir le rythme, à te libérer de ton stress, et de tes tensions, pour aborder plus sereinement ta grossesse et ton accouchement.
Et cet outil, qui t’accompagne à chaque instant, qui est la fois si simple, naturel et tellement puissant, c’est ta respiration.
On parle souvent de l’importance de bien manger, de bien s’hydrater, de bien bouger, mais on ne parle pas assez de l’importance de bien respirer. Pourtant la plupart d’entre nous ne savons pas respirer. En particulier quand nous sommes stressés, ou contrariés par une émotion, notre respiration se bloque, se raccourcit.
Si tu as écouté l’épisode N°1 et que tu as aménagé ton espace de maman, je t’invite maintenant à t’y installer.Bonne méditation !